Un espace dynamique qui vous est entièrement dédié en vue de vous permettre de disposer à distance, 24h/24 et 7J/7 de l'ensemble des services, pour vous en tant que bénéficiaire d'une pension servie par le RCAR.
Vous pouvez également adresser vos demandes d’information et réclamations au RCAR qui vous répondra selon les délais suivants :
- Demande d’information dans un délai de 5 jours calendaires
- Réclamations dans un délai de 20 jours calendaires
Pour consulter nos engagements pour vos produits de retraite, cliquez ici
Pour accéder à votre espace, il vous suffit de vous identifier en renseignant le champ "Identifiant" par votre numéro de pension de retraite ou d'invalidité, de décès ou de réversion, et renseigner votre mot de passe, ensuite il vous sera demandé de scanner une seule fois le QR code et votre CINE à travers l’application « mon E-ID » relevant de la DGSN qu’il faudra télécharger au préalable sur votre Smartphone.
Pour créer votre mot de passe, il vous appartient de télécharger l’application mon E-ID, et ensuite de vous connecter à "Nouvelle Inscription" et suivre les instructions.