Parce que nous sommes constamment à votre écoute, nous avons mis à votre disposition un Centre d'Appel (du lundi au vendredi et de 08h00 à 18h00) pour répondre à vos interrogations, vos demandes d'informations, vos réclamations, situation de vos dossiers, ...
Centre d’Appel : 080 100 88 88 / 0537 26 72 72
Nos chargés de clientèle sont à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement ou
information sur les activités de la Branche Épargne - Prévoyance de la CDG (Métiers de la prévoyance),
satisfaire vos demandes et répondre à vos réclamations.
Espace Clientèle de Rabat : Business center, Avenue
Annakhil, Hay Riad.
Espace Clientèle de Casablanca : 74, angle avenue
Stendhal et rue Montaigne, Val Fleury, 20390.
Espace Clientèle de Laâyoune : Avenue Moulay
Abdelah, Immeuble Moulay Hamdi Oueld Errachid.
Espace Clientèle de Jerada : Espace CDG Prévoyance
( CNRA/RCAR) Société Charbonnage du Maroc, Avenue Hassan II, Quartier Ibn Rouchd.
Nos guichets d'accueil sont ouverts du lundi au vendredi, de 8H10 à 16H30.
Chikaya: https://www.chikaya.ma/
Le médiateur: https://www.mediateur.ma/fr
ACAPS: https://www.acaps.ma/