Un espace dynamique qui vous est entièrement dédié en vue de vous permettre de disposer à distance, 24h/24 et 7J/7 de l'ensemble des services, pour vous en tant que bénéficiaire d'une pension servie par le RCAR.

Vous pouvez également adresser  vos réclamations au RCAR qui vous répondra dans un délai de 2 jours ouvrables.

Pour accéder aux télé-services proposés ci dessous, il vous suffit de:

- vous identifier en renseignant le champ "Identifiant"  par votre numéro de pension composé de 9 chiffres pour les bénéficiaires d'une pension de retraite ou d'invalidité (ex: 471004036), ou de 10 chiffres pour les bénéficiaires d'une pension de décès (ex: 4710040361),

- renseigner votre mot de passe.

Avis à nos Clients

Conformément à la loi 09-08, vous disposez d'un droit d'accès de rectification au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n°....
Pour faire valoir vos droits, veuillez-vous adresser à l'Entité Risques et Conformité au 05 73 71 80 98 / conformité0908@rcar.ma