النسخة العربية    Accueil Mot du directeur Qui sommes nous Témoignages Contact Liens


Un espace dynamique qui vous est entièrement dédié en vue de vous permettre de disposer à distance, 24h/24 et 7J/7 de l'ensemble des services, pour vous en tant que bénéficiaire d'une pension servie par le RCAR.

Vous pouvez également adresser  vos réclamations au RCAR qui vous répondra dans un délai de 2 jours ouvrables.

Pour accéder aux télé-services proposés ci dessous, il vous suffit de:

- vous identifier en renseignant le champ "Identifiant"  par votre numéro de pension composé de 9 chiffres pour les bénéficiaires d'une pension de retraite ou d'invalidité (ex: 471004036), ou de 10 chiffres pour les bénéficiaires d'une pension de décès (ex: 4710040361),

- renseigner votre mot de passe.

  • Mise à jour situation
  • Prise de rendez-vous avec chargés de clientèle
  • Situation paiement
  • Demande d'attestation
  • Attestations en ligne
  • Réclamations
  • Suivi des réclamations
Veuillez vous identifier pour y accéder
        Nouvelle inscription    Mot de passe oublie? 
 
Identifiant :
Mot de passe :
   
     
       

Ryad Business Center Avenue Annakhil
Hay Riad - B.P 2038 - Rabat Maroc
Tél. : 08 01 00 88 88
Plan d'accès
Copyright © 2007 Régime Collectif d'Allocation de Retraite Mention légale